Challenge lancer ”Cha chè le vrai chat ” du 29 Juin au 5 Juillet

juin 29, 2020

Comments

Il y a déjà 9 mois que le vidéogramme, “Chat chè le vrai Chat” de Bitakola et Djama Djama est sortie. Et vous êtes aujourd’hui si nombreux à aimer😍 et adorer😍 un peu plus par des petites reprises de celle-ci…. Et certainement vous êtes aussi nombreux à ne savoir pas vraiment le titre réel de cette vidéo( qui est Le CHAT TOTEM) et surtout de l’avoir regarder en entier…. Behhh 😂 il ne se fait pas tard, rattrapez-vous…car un Challenge 5 jour vient juste d’être lancer !!!

Et oui, vous avez adoré et continue de le faire encore. Alors saisie l’opportunité  de faire te ta reprise la meilleure et la plus aimer en réalisant ta petite vidéo et d’envoyer… Montre toi aussi original dans la reprise du ”Cha ch- le vrai caht” et participe au Challenge en envoyant ta vidéo au numéro WhatsApp suivant: 237 652 555 233. Ensuite suit le vote sur la page Facebook du grand Bitakola: Bita kola officiel, du 29 Juin au 5 juillet. De cette page Facebook, partage ta vidéo afin qu’elle soit plus aimer et commenter au plus…

Ne traîne plus et balance ta vidéo challenge ”Cha chè le vrai chat” pour remporter la somme de 25 000 mil franc CFA…Il y aura des petites surprises également… La prochaine vidéo buzz sera la tienne alors lance toi !!!

chat totem 2

Grande Nouveauté, l’acte 2 du CHAT TOTEM est en chemin pour 13 juillet alors n’oublie pas de t’abonner sur la page Facebook, YouTube, Instagram de Bita kola officiel pour ne pas rater la sortie.

Laisse ton commentaire surtout et à bientôt 😍 !!!

Articles liés

Escobar, le jeune prodige du Hip hop du 237

Escobar, le jeune prodige du Hip hop du 237

« Un homme est gouverné (dominer) par ses passions » dit un proverbe anglais. Etudiant en première année Commerce International, DJIMAFO BEBEY Michel Jordan de son nom de naissance est une étoile montante  à suivre de prêt. Influencé par la préférence musicale (HIP...

LFC AWARDS tend la main aux entreprises camerounaises

LFC AWARDS tend la main aux entreprises camerounaises

Alors que l’on s’achemine vers la troisième édition LFC AWARDS, le comité d’organisation dudit évènement vient de lancer une perche aux entreprises camerounaises. Peu importe la taille de celles-ci, mais le plus important c’est de participer à cette belle aventure....

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News & Updates

Restez connecter et ne ratez rien !

Recevez une petite surprise qui sans doute vous allez apprécier.

Pin It on Pinterest

Share This