« Un homme est gouverné (dominer) par ses passions » dit un proverbe anglais.
Etudiant en première année Commerce International, DJIMAFO BEBEY Michel Jordan de son nom de naissance est une étoile montante à suivre de prêt.
Influencé par la préférence musicale (HIP HOP) de son grand frère aîné depuis l’âge de 09 ans, Jordan a commencé a nourri une passion pour le rap. Avec l’aide d’un aîné du quartier, notre jeune prodigue s’est lancé dans le rap. Attiré par le charisme de l’acteur colombien Pablo Escobar, c’est alors qu’il décide de choisir pour nom d’artiste Escobar. Car en prononçant ce surnom, un visage est mis dessus.

Le jeu de mots, l’histoire entourant chaque rappeur, l’accessibilité par rapport aux autres genres musicales et le divertissement sont les principales valeurs qui ont conforté Escobar sur le choix musical qu’il avait fait. Ceci étant, petit à petit l’oiseau faisant son nid, ce choix est devenu une passion pour lui.
Etant donné que, pour Jordan, c’est beaucoup plus la Technique et la Vibe qui l’accroche dans le rap, notre étoile aimerait dans un avenir proche collaborer avec les artistes : Nekfeu, Lil Wayne, Jay Z, Booba, Ténor et Nasty C sur son album.
Les débuts n’étant pas toujours facile coté financier, notre prodige pense déjà se servir des nouvelles technologies (plateformes telle que : Soundcloud, Bandcam, etc…) pour s’auto promouvoir et diffuser sa musique.
N’hésitez pas à laisser votre appréciation en commentaire pour l’encourager et surtout restez connecter pour son nouveau single.
Grand merci à toutes la team chesco’s Biz pour l’article