Donnez plus de vie à votre activités en ligne ou à votre parcours !

Festival international du film d’animation d’Annecy 2020 se déroule du 15 au 20 juin 2020

June 18, 2020

By Fokwa

Comments

Le festival international du film d’animation d’Annecy 2020, se déroule actuellement du 15 au 20 juin virtuellement en raison de la pandémie du COVID-19.

Pour son 60 ème anniversaire, le festival d’Annecy propose dans ces 11 salles, pas moins de 432 projecteurs dont 205 films sélectionnés pour 34 prix remis.

C’est ainsi que, pour satisfaire ses invités, dont l’Afrique, qui est à l’honneur et les 92 autres pays représentés b,ce festival propose de nombreuses activités en plus de la sélection officielle.

Parlant d’activités, le festival d’Annecy offre à ses participants divers événements: des extras, des programmes spéciaux, des expositions et lieux de vente, des projections en plein air, des repas et dédicaces sans omettre un salon de mise en relation des talents avec l’industrie de l’animation. Le fameux MIFA, se tient du 16 au 19 juin.

Bien plus, pendant cette célébration, il n’y a pas de vol d’avions en papier à travers la salle Bonlieu, pas de bruits de bulles pour l’inauguration de chaque projection, ou pique-nique au bord du lac d’Annecy. C’est ce que impose la crise sanitaire mondiale, qui ne cesse de sévir tous les secteurs d’activités.

Related Posts

Escobar, le jeune prodige du Hip hop du 237

Escobar, le jeune prodige du Hip hop du 237

« Un homme est gouverné (dominer) par ses passions » dit un proverbe anglais. Etudiant en première année Commerce International, DJIMAFO BEBEY Michel Jordan de son nom de naissance est une étoile montante  à suivre de prêt. Influencé par la préférence musicale (HIP...

LFC AWARDS tend la main aux entreprises camerounaises

Alors que l’on s’achemine vers la troisième édition LFC AWARDS, le comité d’organisation dudit évènement vient de lancer une perche aux entreprises camerounaises. Peu importe la taille de celles-ci, mais le plus important c’est de participer à cette belle aventure....

0 Comments

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *