Donnez plus de vie à votre activités en ligne ou à votre parcours !

La 3ème édition du Salon de l’Escale Bantoo à Douala du 27 au 30 octobre 2020

June 23, 2020

By Fokwa

Comments

Initialement prévue du 27 au 30 mai 2020, la 3ème édition du Salon de l’Escale Bantoo se déroulera finalement du 27 au 30 octobre 2020 à Douala.

Covid 19 oblige, le digital sera au cœur de cette 3ème Salon international de l’Escale Bantoo. Ainsi, pour faire découvrir aux programmateurs des réseaux internationaux des musiques du Monde, la nouvelle scène musicale féminine d’Afrique centrale, le Salon de l’Escale Bantoo se déroulera en LIVE et en DIGITAL à travers :
La diffusion en ligne des activités organisées à Douala.
Tous les SHOWCASES (19 artistes) et CONFERENCES du Salon seront diffusés en direct sur les réseaux sociaux (Zoom et Facebook) avec un confort d’écoute et d’image de très bonne qualité. Un vaste programme d’activités en ligne.
Nos VISIOCONFÉRENCES permettront de faire participer des professionnels et des artistes installés aux quatre coins du globe.
Une salle de réunion virtuelle, abritera des SPEED-MEETING qui permettront aux jeunes acteurs culturels de discuter de leurs projets avec plus de 20 professionnels de la filière musicale internationale.
Une audience internationale
“LES LIVES” de l’Escale Bantoo seront disponibles sur les pages officielles des 19 artistes de la sélection officielle, des 5 blogs et journaux en ligne partenaires et plus de 20 festivals et salons internationaux de la musique.

Related Posts

Escobar, le jeune prodige du Hip hop du 237

Escobar, le jeune prodige du Hip hop du 237

« Un homme est gouverné (dominer) par ses passions » dit un proverbe anglais. Etudiant en première année Commerce International, DJIMAFO BEBEY Michel Jordan de son nom de naissance est une étoile montante  à suivre de prêt. Influencé par la préférence musicale (HIP...

LFC AWARDS tend la main aux entreprises camerounaises

Alors que l’on s’achemine vers la troisième édition LFC AWARDS, le comité d’organisation dudit évènement vient de lancer une perche aux entreprises camerounaises. Peu importe la taille de celles-ci, mais le plus important c’est de participer à cette belle aventure....

0 Comments

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *