Donnez plus de vie à votre activités en ligne ou à votre parcours !

la pépite Mayochu (11 ans), artiste, modèle et comédienne

June 18, 2020

By Fokwa

Comments

Zoe-Elora Mayochu Atem Ebai est née à Douala le 16 juin 2009, Âgée seulement de 5 ans elle commence sa carrière d’actrice dans le film Nithtfall en featuring avec sa mère elle aussi actrice. Un film produit par NKANYA NKWAI avec la participation des meilleurs acteurs comme le nigérian CLEM OHAMEZE, JEFFREY EPULE, VOTIAS OTIA, ROGER BRICE et beaucoup d’autre du CAMEROUN.

Dès lors elle a tourné dans presque 10 films et deux séries télévisées telles que : NITHTFALL, TWO WAYS, E DO, IMPATIENCE, MAALLE, LITTLE CINDY, LITTLE VOICE , SAMBA , AN APPEL FO 2 etc ….

En 2016 elle remporte le prix de THE BEST YOUNG TALENT au festival des films Africain à DALLAS au ETATS-UNIS avec son rôle incarné dans le film E DO.

Elle tombe amoureuse du monde de la mode après avoir visionné les entraînements des mannequins de « WE TREND ANKARA FASHION » et voulait devenir comme eux, après une très longue discussion avec ses parents, sa carrières de mannequin débuta. Elle a défilé sur plusieurs podiums comme au BUEA fashion week, au BAMENDA fashion week  audition, le podium de Samba, les éditions 2018 et 2019 de FIAFA.

La passion de mayohchu pour la musique commence dès le bas âge elle aimait  la musique au point de pouvoir chanter tous les rythmes musicaux qui touchaient la sensibilité des enfants, les musiques éducatives et dansé aussi. Sa passion pour la musique professionnelle commence dans son rôle du film LITTLE CINDY  qui demandait d’elle son talent de chanteuse qui lui  a valu des applaudissements et des appréciations qui lui sont permis de grader cet amour pour la musique.

Admirez la suavité de la voie de la jeune talentueuse.

MAYOH  CHU débutera sa carrière musicale le 2 mai 2020 avec son premier single intitulé « UN JOUR » produit par son arrangeur vocal BLAISE B AKA AKWANDOR. Elle veut utiliser sa voix pour partager l’amour, la joie, l’éducation et le divertissement. Les artistes préférés de Mayohchu sont : DAPHNE NJIE, NABILA, SALATIEL, MR LEO,  LOCKO,  DADJU, BLAISE B, WHITNEY HOUSTON (RIP).

N’oubliez pas de vous abonnez sur notre liste de diffusion pour ne pas manquer les nouvelles annonces, et surtout laissez votre avis en commentaire

Related Posts

Tagne Kondom et ses multiples talents

Tagne Kondom et ses multiples talents

Une suite continuelle d'une histoire passionnante sur Tagne kondom.... Je vous recommande de lire les autres articles en relation question d'être à la page. En 2002, l’album audio « KOSSOVO » de Tagne Kondom fera un carton plein. Pour ceux qui s'en souvienne, vous...

Tagne Kondom dans l’écurie du Président Tchop-Tchop

Tagne Kondom dans l’écurie du Président Tchop-Tchop

L'écurie du président Tchop-tchop est une étape très important dans la marche de Tagne Kondom et son nouveau compagnion qu'il a pris sous son aile. Je vous recommande de lire les débuts officiel de Tagne Kondom Par la suite, ils se retrouvèrent chez le Président...

Les début Officiel de Tagne Kondom dans la comédie

Les début Officiel de Tagne Kondom dans la comédie

Cet autre artice precède un autre qui décrit la double naissance de notre hôte. Alors si vous n'avez pas encore lue cet autre article, nous vous le recommendons vivement. Tagne Kondom qui ne s'appelait plus le petit Kamel, avait déjà fait la rencontre de  Tonton...

0 Comments

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *