Donnez plus de vie à votre activités en ligne ou à votre parcours !

LFC AWARDS tend la main aux entreprises camerounaises

July 2, 2020

By Fokwa

Comments

Alors que l’on s’achemine vers la troisième édition LFC AWARDS, le comité d’organisation dudit évènement vient de lancer une perche aux entreprises camerounaises. Peu importe la taille de celles-ci, mais le plus important c’est de participer à cette belle aventure. Au-delà de la participation, il est surtout question pour ces structures de valoriser la culture camerounaise, et dieu seul connait combien le septième art en a vraiment besoin. Après les deux précédentes éditions qui ont donné lieu à une importante mobilisation du public ( invités et acteurs). Françoise Ellong et sa team compte bien donner à ce nouveau rendez-vous plus d’éclat.

Véritable vitrine de la promotion du cinéma, en si peu de temps, LFC AWARDS a gagné une place de choix dans la cours des grandes cérémonies des films en Afrique. Un statut qu’il ne doit qu’au fruit d’une vision, le rêve d’une passionnée de cinéma qui a décidé de donner vie à un projet, à une histoire à raconter. Pour maintenir cette notoriété acquise au gré de nombreux efforts, et si possible aller de l’avant. La promotrice de l’évènement sollicite une forte implication des entreprises. Car, l’apport des mécènes est un atout non négligeable pour un événement d’une telle envergure.

Cette cérémonie de remises des récompenses au-delà de son aspect culturel, est aussi une plateforme qui a de quoi offrir aux entreprises une meilleure visibilité. Le cinéma camerounais est en train de reprendre son dynamisme d’antan, les événements comme LFC AWARDS sont là justement pour créer un écosystème permettant au rayonnement de l’industrie cinématographique. Qui dit public, dit rentrée des capitaux, et l’engouement que suscite aujourd’hui LFC AWARDS est un tremplin sur lequel les entreprises peuvent se cramponner pour donner un coup de pouce à leurs activités.

Related Posts

Escobar, le jeune prodige du Hip hop du 237

Escobar, le jeune prodige du Hip hop du 237

« Un homme est gouverné (dominer) par ses passions » dit un proverbe anglais. Etudiant en première année Commerce International, DJIMAFO BEBEY Michel Jordan de son nom de naissance est une étoile montante  à suivre de prêt. Influencé par la préférence musicale (HIP...

0 Comments

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *