L’écurie du président Tchop-tchop est une étape très important dans la marche de Tagne Kondom et son nouveau compagnion qu’il a pris sous son aile. Je vous recommande de lire les débuts officiel de Tagne Kondom
Par la suite, ils se retrouvèrent chez le Président TCHOP-TCHOP qui leur a également beaucoup tenu la main. Tellement passionné, TAGNE KONDOM était l’homme à tout faire, multi-rôle au point ou Président TCHOP-TCHOP l’appela son Lieutenant. Egalement dans leurs multiples tournées, l’on avait toujours besoin de quelqu’un de percutant pour la levée de rideaux, double-double (TAGNE KONDOM) était l’homme de la situation. Dans ce rôle, double-double était tellement créatif que lui-même se surprenais. Après cela une pause s’impose dans les années 99.
Dans les années 99, il fit également la connaissance de Man No Lap et ils se mirent à travailler ensemble. Et par la suite Man No Lap découvrit les multiples qualités de TAGNE KONDOM. Man No Lap qui travaillait sur son film Mokwagne. Seulement ARISTIDE 1er qui avait joué le rôle président était indisponible. Alors il avait besoin de quelqu’un qui devait reprendre avec exactitude le même style vocal d’ARISTIDE. C’est ainsi que, notre homme à tout faire monta au créneau, brossa ce rôle de Président avec une dextérité sans pareil au point ou quoi que petit, l’on le voyait plus vieux.
Entre 99-2000, le President TCHOP-TCHOP est en partance pour Paris, cela créa un vide, car il ne devait plus avoir de gombo. Du coup, notre esprit créatif TAGNE, proposa une production du « quarto du rire » à son ami et frère d’enfance DJOMNANG Eddy, qui accepta et le projet était lancé.
L’histoire continue, n’oubliez pas de laissez en commentaire vos remarques et suggestions
0 Comments